Christophe Lucas a écrit :
> Julien Escario (esca...@azylog.net) wrote:

[...]

> Bonjour,
>
> C'est un mât ? poteau bois type FT ne suffit pas ? autonome en énergie ?
> que tu recherches.

Bah, oui, à priori, n'importe quoi : un poteau assez costaud en bordure d'un
champ, un arbre, un poteau type FT (mais je doute avoir jamais le droit de poser
quelque chose là dessus).

Et oui, autonome en énergie, c'est bien le problème. (et si possible en évitant
que le tout fasse la taille d'un shelter sinon le poteau risque de ne pas
aimer).

Disons qu'il me faut quelque chose d'installable moyennant l'autorisation de
communes ou de particuliers.
Bon, ne vous cassez pas trop la tête, ca fait deux ans que je cherche et je n'ai
pas de contrat pour ça, c'est juste un projet pour le fun. C'était simplement au
cas où quelqu'un aurait déjà vu ça puisqu'on en parlait.

Mes condoléances aux galériens de L3.

Julien