Pour ce genre de truc, je verrais la location d'une paire cuivrée point à point
chez FT et un modem VDSL à chaque bout.

J'ai vu des téléphonistes faire ce genre de trucs pour relier deux bâtiments
mais je ne connais pas le détail (et notamment la partie délicate : louer une
paire de cuivre à FT).

Julien