----- "Pierre Col" <p...@9online.fr> wrote:
> Il suffirait alors que cette fonctionnalité soit désactivable par les
> utilisateurs expérimentés, est-ce le cas ?

Perso, ce que je ne comprends pas depuis 2 ans avec ces histoires, c'est
que si c'est si innoncent et que c'est fait pour aider  la pauvre
M'dme Michu, pourquoi ce genre de services n'est pas rendu au bon endroit,
à savoir: le navigateur.

Celui qui est le mieux placé pour savoir le type de services (http, ftp, mail)
qui a déclenché la requête DNS c'est bien lui non?

D'ailleurs, de mémoire, y avait des boites qui s'étaient amusées à faire des
plugins Firefox pour ça...

A+
Rani