On est vendredi ?

> mais les
> virus/troyens ça ne concerne pas forcément tout le monde, et sur
> certains OS il faut le faire exprès pour exécuter du code binaire de
> provenance douteuse.
>
> tu pense bien a vista avec ces confirmation, pour chaque deplacement de
fichier ou installation ? XD

blague mise a part, arrêter de dire que sous unix, il y a moins de virus car
plus sécuriser .... ce n'est pas vrai .

sous unix, il n'y moins de virus car moins d'utilisateur (par contre je suis
dacord pour dire que la corection de bug sera svt plus rapide car
ouvert....)

Sinon, j'ai acces a mon compte par internet, c'est a ma banque de s'assurer
de la securiter du truc, et donc en tant qu'utilisateur lambda je ne devrait
pas avoir a me soucier de cela ....

ce n'est pas parce que j'adore msn, que je devrait ne plus utiliser ce
service, ....

enfin je ne sais pas si j'ai reussi a faire passer le message que je
voulait, mais juste pour dire, que les utilisateur (même la mamie de 75 ans)
devrait avoir acces au service de facon securiser sans ce poser de question.

--
Stéphane CREMEL