Le Fri, Jan 08, 2010 at 08:33:42AM +0000, Thioux nicolas [nico_...@yahoo.fr] a
écrit:
> Bonjour,
>
> Et comment se passe la distribution de l'énergie : au niveau local par
> maison, ou alors il existe un vrai réseau dans un quartier par
> exemple ?

Tu le sais bien, le réseau de distribution, c'est forcément via ERDF.
(et àmha, au niveau macro, c'est la bonne façon de le faire)

> Cette coopérative est donc locale ou regroupe t'elle tous
> les abonnés de part le pays ?

Dimensions nationale, dans un premier temps.
Des coopératives se "localisant" se créent en fonction des opportunités.
Masse critique, touça.

> Nicolas
>

>  http://router-ecologique.blogspot.com/
> L'écologie appliquée aux Réseaux et Télécommunications

Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens