En tout cas il y a des partisans de la neutralité d'Internet qui seront
présents dont Tim Wu, qui est une référence sur la question.
Personnellement, j'aime beaucoup la présentation du premier sujet: L’analyse
des faits est également essentielle et l’expérience nord-américaine apporte à
cet égard une utile contribution à la réflexion. " L'Amérique du nord ne se
limite pas aux seuls États-Unis mais bon...ils doivent ignorer que le CRTC
(équivalent de la FCC) a également rendu une décision sur cette question.
Quant à la FCC, sa proposition de neutralité d'Internet est extrêmement
critiquée au Sud de la frontière donc la présence de Julius Genachowski sera
intéressante, si toutefois il vient.

Anthony Hémond