Effectivement, c'est bien de celui là dont je parle. Ayant été partie au
dossier, ce sont des décisions hallucinantes...qui remettent largement en cause
la neutralité des réseaux.
Histoire de bien montrer comment on peut remettre en cause la neutralité des
réseaux, il n'y a pas meilleur exemple que celui là.

Anthony Hémond

Répondre à