On Sun, 21 Mar 2010 21:44:43 +0100, "supp...@skiwebcenter.fr"
<supp...@skiwebcenter.fr> said:

> Il faut une équité, ton traf est symétrique avec du mail ? :)

L'equite c'est que je demande que le trafic Parisien ! Les ~25-30%
restants (si tu savais combien de gens ouvrent/cliquent dans les e-mails
de pub.....) ca peut aller via transit....

Mais bon, comme j'ai des transitaires communs avec eux (Free et 9 au
moins), c'est finalement pas si catastrophique que ca .....

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net