À 2010-04-16T21:26:17+0200,
Laurent CARON <lca...@unix-scripts.info> écrivit :

> C'est avec ce genre de comportement qu'on va dire "le logiciel libre
> ça marche pas" ou encore "avec du microsoft exchange security machin
> pouet bidule ça marche".

Bon, c’est curieux : parfois, quand on dit un peu du mal de tel F.A.I.
parce qu’il n’est pas « neutre » (le grand mot à la mode, n’est-ce
pas ?), on répond qu’il suffit de changer de F.A.I. si l’on n’est pas
content, mais ce raisonnement ne tiendrait pas pour le L.L., on ne peut
pas simplement changer de logiciel ?

Ce « troll » n’est peut-être pas très bon, mais je ne suis qu’un
amateur. Je l’envoie cependant en UTF-8 pour marquer le coup.

--
Yannick Palanque