2010/4/16 Raphael Bouaziz <rap...@noemie.org>

> serait obsolète le 15 avril 2010.
>
> Sauf que ce serait bien qu'un jour, les gens arrêtent de pousser
> à la mise à niveau.
>
> Mises à niveau automatiques, mises à niveau en tâche de fond, bientôt
> le papier toilette sera conçu pour se dissoudre automatiquement au
> bout d'un certain temps afin d'en forcer la "mise à niveau".
>
> Pour avoir une production stable, on doit conserver les versions
> dont on est sûr du fonctionnement. Mais là en plus, la manière de
> procéder, en rendant non fonctionnelle une ancienne version, est
> [...]

 Te rends tu comptes du nombre de fork que tu dois faire avec ton code pour
etre sur que tes dernieres mises a jour marchent avec toutes tes versions ?
Personellement j'utilise clamav avec debian, et la mise a jour s'est faite
automatiquement via un apt-get update y a un bail...

Bien sur, si tu veux un support entreprise, tu peux acheter des solutions
IronPort ou autres... Mais, merde... c'est pas gratuit... Tu as ce que tu
payes pour ... ;)

Cordialement

--
Gael Martinez