Tout cela dépend de la "communauté" que l'on arrivera a générer.... Plus de
membres il y a aura, moins le service sera cher...

Nous sommes prêts à supporter une bonne part du coût pour ce qui est de la
présence de jour.
Donc du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 Reste toutes autres plages horaires +
We
Mon idée est de rendre accessible le service à tous, même les plus petits;

On ne cherche pas a gagner de l'argent mais partager une partie des couts en
l'échange de notre support.
Je table sur l'idée d'un service à 300€ ht / mois avec appels entrants
illimités en prenant en compte que les appels servent principalement a signaler
des avaries ou anomalies. Je  table sur un quota d'une centaine d'appels par
client et par mois.  Nous n'avons pas vocation a mettre en place une solution
de support technique à haut trafic (ou dans ce cas, se serait a un autre
cout...)

Bien cordialement,
Maël Léger - Cofondateur

Tél. 01 70 90 77 73 - 06 47 09 44 50

DECLIC" Telecom
TOUR AREVA
92084 Paris la Défense Cedex

Maël Léger - DECLIC Telecom (m.le...@declic-telecom.fr) a écrit le [10/09/10 à
12:50]:
> Bonjour,
>
> Je met à jour cette discussion...
>
> Nous sommes actuellement en train de mettre en place un support technique
> niveau 1 disponible 24/24
>
> Nous allons mutualiser ce support en assurant, pour le compte d'un de nos
> clients,  la prise d'appels téléphoniques (support niveau 1, prise de
> messages hors des heures ouvrées)
>
> J'invite toutes les personnes intéressées par la mise en place d'un support
> 24/24 mutualisé à me contacter en privé;
>
> Nous pouvons dédier un numéro à chacun, et pouvons identifier l'appel pour,
> [...]

Bonjour,

J'ai été très intéressé à la lecture de ce thread sur frnog, mais la
boite pour laquelle je travaille n'a pas encore pour dessin d'utiliser
cela. Néanmoins, quel est approximativement le cout de ce type de
service ?

Cdlt,