Le 29/07/10, Radu-Adrian Feurdean<r...@ftml.net> a écrit :

> Visa pour l'inde : 50 EUR + 1/2 journee a l'ambasade (peut se prevoir en
> avance:)
> Billet Paris-Mumbai : ~500 EUR + 15 heures de vol+escales (le temps de
> se calmer)
> Casser les dents au hot-liner qui n'a rien a peter de ton sommeil :
> priceless !!!

D'un autre côté, on ne peut pas attendre d'une hotline qu'elle soit à
la fois à l'écoute 24/24 7/7, qualifiée, et qu'elle ne coûte pas cher.
C'est certain qu'une équipe de techniciens correctement qualifiés qui
fait les 3*8 ne réveillera personne inutilement, mais il faut y mettre
le prix. Normal, non?