d'où le "a peu près" dans mon précédent message..maintenant combien respectent
la loi a la lettre ??sûrement beaucoup moins que ceux qui la transgressent.
cela rejoint la problématique des astreintes...que celui qui ne s'est jamais
retrouve avec 2/3 semaines voire 1 mois complet d'astreinte a la suite me jette
la première pierre.