C'est un peu l'idée que on a.

A réfléchir plus au projet on va sûrement finir avec 2 boucles, une de
32 au nord et une de 8 canaux au sud de notre Netcenter dont la majorité
des lambda seront à 1Gbit/s au final (largement suffisant) sauf 2/3
lambda qui seront en 10G (ME 3800/6500E oblige...) avec des migrations
au fur à mesure (et oui on pousse pas une boucle 1G partagé en WDM du
jour au lendemain...)

Merci à ceux qui m'ont envoyé quelques informations et prix à propo,
cela a pas mal aidé pour tenter de fixer le projet final...

Cordialement,
--
Laurent