De : owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] De la part de
Pierre LANCASTRE
Envoyé : jeudi 8 septembre 2011 19:41
À : Raphael Maunier - Franceix
Cc : frnog@FRnOG.org; Michel Py
Objet : Re: [FRnOG] Marque & Prix pour DWDM Passif ?

Bonjour,

Je profite de cet échange pour avoir des retours sur l'utilisation de sfp+
dwdm 80km. Auriez vous des références pour du matériel Juniper (EX) ou Cisco
(Nexus) ? Y a t il des exigences en terme de qualité de fibre monomode ?
Merci d'avance,

Pierre

Le 8 sept. 2011 19:29, "Raphael Maunier - Franceix" <raph...@franceix.net> a
écrit :
> C'est juste complètement hors de prix et bien compliqué comme solution :)
>
> Raphael

y a 2 modèles (odd et even, on peut en stacker 2) et il ne faut pas se
planter avec ce qu'on met de l'autre coté.