Le 15 sept. 2011 20:47, "Guillaume Barrot" <guillaume.bar...@gmail.com> a
écrit :

> Bon la box honnetement c'est pas trop le probleme : ipv6 est massivement
dispo dans les kernels linux utilises par tous les constructeurs de box
(interne ou externe).

J en suis pas si sur. Encore faut il qu il y ait du linux dans la box ...

> Meme si tu cherches le challenge avec une IAD en Freebsd, y a pas de
soucis. A la limite c'est les asics qui peuvent limiter un peu les perfs
mais c'est treeeees rare maintenant.

> Reste plus que le DSLAM.

Pareil, comme explique par quelqu un précédemment, il faut un parc homogène
et "récent" (avec la periode de rachats entre FAI pas gagne) qui gere en
hardware les fonctions ipv6 (pas gagne, beaucoup de constructeurs n ont pas
investi dans le dev car peu de demandes client ) .

> Chez Free ils ont pas le soucis, ils le font eux meme ! :D

On est jamais mieux servis que par soit même :) après faut s en donner les
moyens (financiers et humains)

Répondre à