________________________________
De : William Gacquer <w.gacq...@france-citevision.fr>
À : FRnOG ML <frnog@frnog.org>
Envoyé le : Samedi 29 Octobre 2011 13h06
Objet : [FRnOG] trop de trolls

Bonjour,

la liste est en permanence polluée par les trolls.
De ce fait, cette liste perd beaucoup d'intérêt.
Ne souhaitant pas être en permanence importuné par des messages purement
subjectifs, j'ai envie de crier "silence, on bosse".

Serait-il possible de séparer les annonces annonces techniques, demandes pro et
discussions sur les protocoles des mails purement destinés à la tchatche?
J'ai l'impression d'être l'intégriste du net en demandant ça, mais franchement,
il y a de l'abus.

William Gacquer