On Sat, 2011-10-29 at 13:06 +0200, William Gacquer wrote:
> Bonjour,
>
> la liste est en permanence polluée par les trolls.
> De ce fait, cette liste perd beaucoup d'intérêt.
> Ne souhaitant pas être en permanence importuné par des messages purement
> subjectifs, j'ai envie de crier "silence, on bosse".

Entièrement d'accord. En avoir entre 1 et 5% sur une liste, ce serait
parfait. En avoir 90 à 95%, c'est comme du spam...

Des gens intéressants qui postaient il y a encore 5 ans ne postent plus
aujourd'hui (ou ne sont même plus inscrits), et ca n'interloque
personne ? Ah non, pardon, noyés dans "le troll du vendredi by xxxxxx",
pas le temps de s'en rendre compte.

Personnellement, j'ai même une règle "Le troll du" -> trash.
Mais ca n'empêche malheureusement pas d'avoir les éclaboussures.

Clément