Le 12 janv. 2012 à 06:17, Michel Py a écrit :

> Euh si j'ai bien compté c'est 97 en tout, ce qui EST négligeable.

Si on peut voir des /25 et plus longs là-dedans, c'est donc qu'on voit aussi
des préfixes internes à cet AS de l'université de l'Orego ; par conséquent on
compte également les /24 et plus gros strictement internes à ce réseau et non
annoncés vers Internet.
C'est normal qu'en interne, un AS qui reçoit la full-view ait plus de routes en
RIB que sur Internet.
Pour cet AS particulier ça m'a l'air en plus d'un bon sac de noeuds, l'univ a
visiblement plusieurs AS publics et celui-ci n'annonce rien à l'extérieur. Note
que pour un point d'échange ça serait légitime, mais ça n'est visiblement pas
le cas.

--
Olivier