2012/6/13 Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr>

> Tu crois qu'on pourrait inclure ça dans la liste des best-practices ?
> Genre, avoir tous un ou plusieurs route-reflector accessible en
> eBGP-multihop sur simple demande ?

Ouille, une BCP qui imposerait le eBGP multihop, c'est clairement
antinomique... Ca ne va pas le faire...

Sinon sans partage des UPDATES ni des RIB, il y aurait peut-être moyen de
partager des alertes RPKI ? Même en temps différé ça permettrait d'avoir
une meilleure vision sur les AS qui annoncent tout et n'importe quoi.
--
sarah