Bonjour,

De négociations nécessaires? avec FREE ?! c'est une blague j'espère ?

Au pire tu met en ligne... le seul risque est que le site frnog soit
blacklistée de free et que la video sur dailymotion soit modifiée par
une boite noire !

Non, je n'ai rien à négocier, j'ai juste à attendre que certaines choses aboutissent comme dit ci-dessous...

A ce propos la vidéo de M Archambault n'est pas disponible sur le
site du Frnog, c'est une Censure ?

SVP, pas de conclusions trop rapides... la vidéo sera en ligne d'ici
quelques semaines, le temps que certaines négociations aboutissent.

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/