Bonjour,

Je vais faire mon pénible, mais j'aimerais bien qu'on fasse attention à employer les bons sigles.

<mode troll on>
Un débit c'est une quantité sur un temps.

On est sur FRnog, on doit être capable de faire attention à ceci. :)

Je suppose donc que "débits de 100 Mo", tu souhaitais dire 100 Mo/s ?

Peut être même 100 Mb/s, mais on la encore, on a un facteur 8.

Mine de rien, cela change pas mal de choses.

<mode troll off>
Je retourne dans ma grotte. :)