Selon Numericable, 100 Mega c'est un débit. Mega quoi, on en s'est rien,
mais méga. 100 méga carottes/s même peut etre.

Après un petit coup de Numericable + Bouygues Telecom, et on a aussi
inventé la fibre en cable coaxiale (remarque vu qu'ils disent pas fibre
optique, on peut difficilement les accuser d'etre autre chose
qu'incompétents).
J'attends toujours la RFC de "fiber optical over coax". Le laser dans la
gaine du coax peut etre ?

Avec 2 opérateurs nationaux déjà qui disent n'importe quoi (histoire de pas
dire 4), faut pas s'étonner de voir des débit en Mo après...

Cordialement,

Guillaume BARROT