Le 14 oct. 2013 à 23:38, Raphael Maunier a écrit :

> Tu dois confondre entre l'ingénierie et la direction technique. L'ingénierie
> teste et valide les solutions des constructeurs ou opensource, et s'il y a le
> budget pour libérer du temps humain, des solutions "interne" et assume
> également la fonction de R&D

L'ingénieur réseau se contente de tester toute la journée ? C'est triste, quel
gachis d'intelligence...
A tel point qu'à ce que j'ai l'impression, si l'ingénieur réseau doit ne
serait-ce qu'écrire une seule ligne de code il va appeler ça de la R&D. Chez
nous en informatique on appelle ça de l'intégration.

Cordialement
Emmanuel Thierry