Hello monsieur le Technicien,

On Thu, 2014-02-27 at 12:59 +0100, technicien hahd wrote:
> Je peux quand même essayer de t'apporter des éléments de réponse qui semblent
> te faire défaut, rien de sorcier dans l'ensemble.
>  (...)

Pourquoi vouloir absolument relancer le troll ? Tout a été déjà été dit
l'année dernière, et ca n'a pas changé. Pourquoi retenter ?

Au passage: C'est AMHA quand même vraiment plus courtois de savoir à qui
on s'adresse. Un mail, avec un nom et un prénom en from:, plutôt qu'une
fonction (ou un pseudo), c'est quand même bien mieux sur une mailing
liste où tout le monde ne se connaît pas forcément, je trouve.
Et si tu tiens absolument à préciser "HAHD", tu peux toujours le
rajouter dans le from...

--
Clément Cavadore