Hello,

> Il y a quelques jours j'ai mis une paire de pneus neufs sur ma bagnole chez
> un vendeur connu (http://lesschwab.com), il y a du WiFi pour passer le temps
> pendant qu'ils changent tes pneus au même titre qu'il y a du café (gratuit).
> Mon vendeur de pneus n'est pas un FAI, il essaie de rendre mon attente plus
> facile. J'ai donné la clé de la voiture, je me suis servi un caoua, je me
> suis assis, j'ai sorti mon portable et j'ai fait quelque chose.

Même expérience en Corée du Sud avec un iPhone 4S sans carte SIM Coréenne : y a
du wifi partout, sans mdp ni truc de menaces comme en France. Comme ça tu peux
prendre ton portable et bosser là ou tu veux et être sur d'avoir du réseau.

Idem avec le cable réseau qui traine derrière la TV dans les hotels en corée...

> Ce qui est lamentable avec la loi Française c'est que les gros qui ont les
> moyens ne l'appliquent pas, laissant les petits sans connaissance technique
> avec des obligations et l'épée de Damoclès au-dessus de leur tête. C'est trop
> compliqué, çà ne sert a rien si ce n'est à faire chier le petit peuple.

C'est l'effet pervers des "élites"(sic) qui n'ont rien compris à la choucroute.

Xavier