> Xavier Beaudouin a écrit:
> Même expérience en Corée du Sud avec un iPhone 4S sans carte SIM Coréenne : y
> du wifi partout, sans mdp ni truc de menaces comme en France. Comme ça tu peux
> prendre ton portable et bosser là ou tu veux et être sur d'avoir du réseau.
> Idem avec le cable réseau qui traine derrière la TV dans les hotels en
> corée...

Merci pour les précisions. Je n'ai jamais été en Corée du Sud, mais ils
viennent régulièrement en tête du plus haut débit résidentiel (bien devant la
France et les USA, d'ailleurs). Ici, les hôtels qui font payer le WiFi ne vont
généralement pas très bien; à part Motel6 (vu le prix personne ne râle) toutes
les chaînes qui sont juste au-dessus du plancher ont WiFi gratuit. Faut pas
faire chier le client pendant 1/2 heure à remplir de la paperasse pour lire son
email, ou il va aller voir ailleurs.

> Xavier Beaudouin a écrit:
> C'est l'effet pervers des "élites"(sic) qui n'ont rien compris à la
> choucroute.

On a les mêmes en couleur :-(
Des fois ils sont moins cons que les tiens, des fois plus. A la fin, bonnet
blanc et blanc
bonnet. La démocratie c'est un système a chier, mais toutes les alternatives
sont pire.

Michel.