Hello,

en fait je ne comprends pas pourquoi vous focalisez sur le site en lui même.. Certes ce n'est pas un bunker, certes c'est assez central au niveau réseaux, mais la centralité c'est de toute façon avant tout les câbles, et rentrer dans les égouts c'est encore plus simple que de rentrer à th2 non ? Puis même au niveau du pays, il y a aussi 3 ponts où 99% des câbles opérateurs passent...

bref, on peut toujours imaginer plein de choses avec des "si" et des "menaces" par ci par là, ce qu'on peut constater, c'est que jusqu'ici il ne s'est rien passé...

A+

--
Arthur Fernandez - Directeur / CEO
Liazo - Solutions sur mesure pour opérateurs et entreprises exigeantes.