On Tuesday 08 April 2014 11:05:04 Raphael Maunier wrote:
> Tu peux nous donner ton experience sur les datacenters en France et AUSSI et
> surtout à l’etranger ? Ton experience sur des audits à l’international pour
> notre grande patrie ou encore des grosses banques ? Ta connaissance du
> monde PCI ?
>
> Rien, Ah ok, je comprends mieux ton ignorance sur le sujet et que tu ne
> cesses de vouloir essayer de contrer des gens qui pour le coup , eux
> connaissent le sujet !
>
> Bref toujours à faire de belles phrases pour raconter de la merde :)
>
> Raphael

Ah l'ultime stratagème de la Dialectique éristique!

« (...) il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être
désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a
perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou
d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad
personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem.
Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que
l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques
personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur
la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant,
grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à
l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de
l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée. (...) »

C'est vrai qu'en s'attaquant à mon experience personnelle en audit de grosses
banques, ça démontre clairement qu'il y a régulièrement des attentats à
l'explosif dans les data centers et qu'il est urgent de copier la TSA pour
l'entrée dans les datacenter français.