Le 24/07/2014 14:57, Sebastien Lesimple a écrit :
Ouais bottom Line, certains se sont comportés comme des trouduc...

Pour ceux qui postent les job le signal est back off t'as rien a foutre ici, 
pour ceux qui ont besoin d'un job pour payer les factures a la fin du mois 
c'est va voir pôle emploi.

Et si on laissaient les gens faire comme il le sentent?
Je sais ça fait trop libéralisme débridé mais quand on est pas directement 
concerne, a quoi ça sert de flinguer?

Seb.


Hello,

Complètement d'accord, cette manière de tomber systématiquement sur les gens qui postent des annonces ici ne véhicule qu'un message : Les donneurs de leçons qui agressent incessamment toute personne qui agit différemment de ce qu'ils souhaitent sont ici chez eux et toute personne qui ne se conforme pas à leur façon de penser ne mérite que de dégager ou d'être brûlé sur l'autel de la mailing. Bravo l'ouverture d'esprit et la tolérance.

Une annonce est une annonce, chacun adopte ses codes ou parfois ceux de sa boîte tout simplement. Si les gens s'y retrouvent tant mieux, si ça ne leur convient pas, qu'ils passent à autre chose. Ce besoin de vouloir "éduquer" d'un ton sévère les gens ne donne qu'une envie : Quitter la mailing et ne plus rien y mettre.

Factuellement : Reprenez les annonces postées sur la mailing depuis 1 an et regardez les réponses. C'est un sport national de "flinguer" les annonces et c'est bien dommage. Et si vous pensez "c'est parce qu'elles sont toutes pourries", posez-vous un peu des questions sur votre jugement.

Se taper un mail d'annonce bien ou mauvais ça passe tout seul, se taper les 50 mails de critiques en reply derrière c'est un bruit très pénible en plus d'être négatif pour la communauté.

Frederic



---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à