Tu veux dire que le moindre bar ou restau dont le réseau WIFI, à la manière du
nuage de Tchernobyl, ne s’arrête pas aux portes de l’établissement, aurait dû
demander une autorisation à la préfecture ?
Ca fait jamais que plusieurs milliers de contrevenants ça :)
En tout cas, c’est bon à savoir, merci!

Et les SSID Open des box Orange/Free/Bouygues/SFR, réservés à leurs clients,
c’est considéré comme du Hotspot public ?
Si c’est le cas, je serais curieux de savoir si les 4 gros ont bien pensé à
faire la déclaration à la préfecture, pour chaque box ouverte, ou au moins,
dans chaque préfecture…