De : ay pierre [mailto:aypierr...@gmail.com]
Envoyé : vendredi 16 janvier 2015 16:16
À : David Ponzone
Cc : Xavier Beaudouin; frnog-m...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] [TECH] VRRP

Déjà, c’est quoi l’objectif de l’infra ? vendre de l'espace de stockage de
fichier en ligne .

Pour du sortant ou de l’entrant ? les deux a vrais dire car il fonctionne dans
les 2 sens.

Si sortant: 2000 serveurs ? 10 ? 1 ? Sous windows ? Linux ? Avec Hyperviseur ou
pas ? serveur Windows physique au nombre de 2  un sur chaque site mais pas sur
même site physique.

Pour quelle raison tu cherches à éclater tout ça sur 2 sites (s’il y a une
autre raison que la redondance) ?
oui je cherche de la redondance de chaque coté  DFS-R avec redondance en cas de
pannes

Merci