Bonsoir

visiblement une incompréhension générale des configs réseau proxmox
la config présentée permet de

1) lacp avec eth0 et eth1
2) vlan 70 en mode trunk sur le bonding ( admin du serveur )
3) vlan 71 en mode trunk sur le bonding ( nfs vers les nas par exemple )

dans l'interface on peut ajouter 3 interfaces

vmbr70 = vlan70
vmbr71 = vlan71

vmbr0 et en spécifiant le vlan 80 par exemple ce dernier est auto configuré sur
le trunk sans reboot du serveur

à noter que c'est sur une version 3.4

exemple de configguration /etc/network/interfaces

auto lo
iface lo inet loopback

iface eth0 inet manual

iface eth0 inet manual