Le samedi 25 juin 2016 Michel Py a écrit ceci :

> Puisque c'est trolldi, qui c'est qui pense que ce système a franchi les
> limites de la débilité profonde ? Je comprends la logique : dans le temps il
> y avait les "day-traders", maintenant, c'est les "millisecond traders".
>
> Même pour un Américain capitaliste, çà crie "débile" ce machin.

Alors, débile est un adjectif indulgent. L'ensemble de la profession
bancaire et assimilée a basculé dans la criminalité pure et simple,
contre laquelle les législations nationales sont impuissantes.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - l...@laurentbloch.org
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent