Hello,

J'en ai vu 2 personnellement, l'ancien DC de Vitry de CW/ISDnet avais installé
ça si mes souvenirs sont bon, mais je sais pas si online les as gardés ou
pas... :p (Ou s'ils ont été revendus avant que proxad rachète Alice/Télécom
Italia France). Une dans les locaux de Reuters Bd Haussman, je ne l'ai pas vue,
mais je sais qu'ils en avais une car on avais des maintenance une fois par an
du matériel (graissage, verifs diverses)...

Bref, ça juste marche, mais l'infra doit être prévue pour...

Xavier