Intéressant, néanmoins dépendant d'une seule technologie le GPS américain.

Le produit sera plus intéressant lorsqu'il sera capable de faire GPS,
Glonass (Russe) et Galiléo (Europe) où là le risque que les trois
systèmes soient défectueux ou attaqués en même temps est plus faible.

Je vois bien ce genre de produit dans les réseaux relativement isolé et
mal connecté à Internet. Par contre lorsqu'on est bien connecté autant
avoir un serveur NTP sur son réseau qui se synchronise avec
fr.pool.ntp.org par exemple.