Salut Jérôme,

cela serait une idée pour certains réseaux, mais Je dois pouvoir faire un
"cold start" sans aucun lien réseau externe et autant que possible être à
l'heure !

Dans ce cas je sais bien qu'il y a une dépendance avec le GPS US, mais je
ne crois pas qu'il y ai déjà des équipement NTP utilisant Galliléo.

Benoît

*Benoît Grangé*
Mobile: 06 58 58 05 59