4) Bref, le sujet ne m'a pas l'air de mériter plus de développement.

Cordialement,
Philippe Bourcier

On 2016-09-16 05:29, Ludovic LACOSTE wrote:
Vois tu, tu parles de sous traitants, pour autant, ils on fait cette
boite, alors un peu plus de respect me semblerai plus digne, Jerome
J'ai toujours été sous traitaint, pour autant, je ne me sens pas plus
sous qu'autrui, alors si tu as un probleme avec les SOUS traitant,
sache que beaucoup t'on servi le cul