Bonjour,

Il te suffit d'ecrire a MaxMind une demande de correctif.
Ils le font tous les Mardi et tu pourras a nouveau profiter de publicite
geolocalisee et de bons gros contenus a DRM regionaux :)

Les autres fournisseurs existent, mais sont marginaux, la plupart des sites
ne les utilise pas (pour une simple raison de cout. Par exemple, Digital
Element facture a la requete, ce qui est absurde).

Au passage, ils se pompent les bases entre eux, donc des que t'auras le
correctif dans MaxMind, il va magiquement se propager chez les autres dans
quelques mois.