Perso je les ai appelés hier. Par éligible chez moi. Pourtant je capte bien de
la 4G de chez Bouygues (certe avec antenne externe)
Le gros point noir pour moi, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun port
réseau sur le boitier, que du wifi...
Et c'est problématique pour chez moi qui ait une grande maison avec des murs
très épais et donc obligation d'avoir plusieurs points d'accès wifi pour bien
couvrir...

Quant aux CGV, 512 c'est peu en période de saturation et au-delà de 200G/mois
1Mb aurait été un peu moins pingre...

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant – Commercial & Développement