> Pas une histoire d'être sceptique, mais la consultation sur le téléphone
> n'est pas forcement aisée.
> En plus, connecteur, ok, mais restait à savoir s'il était accessible
> Avec les photos c'est plus cla  ir.
> Et comme indiqué sur le site de bricolage, un seul port = pas de mimo
> possible, donc débit variable avec une antenne externe...

On voit sur la seconde photo de mon lien qu'il y a 2 connecteurs branchés.

C'est confirmé sur la page suivante :
https://lafibre.info/bboost/petit-bricolage/msg398523/#msg398523

> [...]
> ou on a un fort accent et ou on décroche meme à 20H" m'a dit "y'a des
> travaux en cours vers chez vous pour que vous soyez éligible, je vous
> rappelle dans 1 mois"
>
> Mouais. Aucune chance. Pas de pose d'antenne prévue à court terme dans mon
> patelin. Orange en a posé une, ils se sont fait dézinguer l'antenne 3 jours
> après sa mise en service par des riverains en colère.
> Donc ça restera sur de l'ADSL 4MB vent dans le dos  :(
>
> Dommage. L'offre était interessante... mais encore une fois elle va
> privilégier les zones bien couvertes, alors qu'elle est annoncée pour

Au 17/01, Bouygues Télécom couvrait plus de 40% de population dans la ZDP
(Zone de Déploiement Prioritaire), ça me semble un bon début pour des zones
habituellement oubliées.

Nicolas