Re-bonjour,

> Oui pour savoir si connecteur dispo pour antenne externe

En même temps j'ai donné le modèle plus haut, ça permet de constater qu'il
y a bien des connecteurs.

Pour les sceptiques quelques photos ici :
https://lafibre.info/bboost/petit-bricolage/msg397739/#msg397739

> De toute manière je suis pas éligible actuellement.
>
> Mais qu'est ce qui m'empêche de prendre ça à l'adresse du boulot et de le
> déménager après ?

C'est supposé être bloqué géographiquement (LAC ? CID ?). Certaines
personnes ayant été chercher une box lors du bêta test tout en habitant une
zone non éligible se sont fait résilier leur abonnement.

Nicolas