Les habitants n'ont pas eu besoin d'association pour se mobiliser
Ils ont juste eux à écouter les membres de l'opposition actuellement à la
mairie qui se sont fait un plaisir de dire à tout le monde qu'on allait tous
mourir d'un cancer.

Ils sont venus m'en parler, j'ai eu droit à un tissu de connerie.
Mais du coup j'ai quand même droit à des autocollants "NON A L'ANTENNE 4G" sur
ma poubelle. J'ai acheté ma maison c'était livré avec :)

A leur décharge ceci dit : l'antenne est collée (moins de 100 m) à des maisons.
Je pense effectivement que les maisons qui sont en frontal de l'antenne doivent
recevoir un taux d'onde assez important. Moi je suis loin de l'antenne (700m)
et en contre bas, donc ça n'a rien changé pour la réception GSM.

Merci la femtocell, sans ça ne pourrai pas appeler de chez moi.

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant – Commercial & Développement
IPConnect