Le 02/02/2017 à 12:54, Michel Hostettler a écrit :
Un accès LTE individuel à 30 Mbit/s est illusoire.
Cordialement,
Michel

j'habite en campagne, où le mieux que je puisse avoir en filaire, est de l'ADSL 2Mbps
pas de dégroupage, collecte FT. distance 4,5km du NRA.

et bien, je viens de tester depuis hier la Bbox 4G de Bytel, car j'ai quand même du signal 4G avec cet opérateur.
j'ai environ 25Mbps en download, et un peu moins de 10Mbps en upload.

c'est une vraie bouffée d'oxygène...
est-ce que ça tiendrait avec 200 abonnés sur la même antenne, ça je n'en sais rien.