michel.hostett...@telecom-paristech.fr>:

> David,

> Merci d'observer la réponse circonstanciée ci-dessous, de Nicolas.
> Un secteur radio LTE n'est pas destiné à un seul client.

Tout comme un arbre PON, après c'est une question de contention. Je trouve
que parler d'illusoire est un peu prématuré, d'autant que bon c'est pas
forcement si pire que le satellite lui aussi envisagé dans le mix-techno à
venir.
On pourra arguer que je ne suis pas neutre, mais j'ai quand même une
préférence pour le LTE entre les deux :).

Nicolas