Ha merci, donc ça va si je suis crédible 😉

Cordialement,

 <http://www.ipconnect.fr/>

Olivier Varenne

Co-gérant, Commercial & Développeur

T +33 (0)4 27 04 40 00 |  <http://www.ipconnect.fr/> ipconnect.fr

 <http://www.ipconnect.fr/commencons-2017-par-un-sourire/>

IPconnect est partenaire de l'association  <http://www.sourirealavie.fr/>
Sourire à la Vie.
Fondée en 2004 à Marseille par Frédéric Sotteau et parrainée par le Grand Corps
Malade, cette association aide les enfants malades du cancer à retrouver un
certain équilibre en partageant de magnifiques voyages, des activités sportives
adaptées et de prestigieux spectacles.