Merci pour votre soutien
D'autant plus que l'annonce explique bien que le salaire est négociable, et
qu'il dépend de tout un tas de factures.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, un entretien d'embauche c'est aussi une
négociation... du salaire, du poste, etc.
Ce n'est pas quelque chose de directif.

Une annonce à 1600  € brut peut aussi bien se transformer en poste à 1800 €,
tout comme une annonce à 1800 peut se transformer en 1600.

Ma formulaire était sans doute hasardeuse, je n'avais pas trop de temps et j'ai
cherché à donner le plus d'infos possible dans un temps cours. La prochaine
fois, je m'abstiendrai ☹

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr

IPconnect est partenaire de l'association Sourire à la Vie.
Fondée en 2004 à Marseille par Frédéric Sotteau et parrainée par le Grand Corps
Malade, cette association aide les enfants malades du cancer à retrouver un
certain équilibre en partageant de magnifiques voyages, des activités sportives
adaptées et de prestigieux spectacles.