Juste pour bien comprendre, tu n'es pas autoritaire sur la zone reverse qui
contient tes IP publiques ?
Certains heb/opérateur te permettent de faire une délégation d'un /32 en
reverse, auquel cas, tu peux le gérer dans ton autoritaire (/32 par /32 du
coup) et donc coté unbound pointer les zone reverse vers tes autoritaires

Ca répondrait à ton besoin, et ça garde une structure cohérente avec un
fonctionnement standard DNS (même si la reverse en /32, c'est quand même
pas magique).

Cordialement,

Guillaume BARROT