Bonjour la liste,

J'utilise une appli KVM (ATEN) qui broadcast sur 255.255.255.255 pour
découvrir ses petits.

Bien que cette découverte ne soit pas parfaite, elle a le mérite de
simplifier la vie aux utilisateurs.
Cette découverte est limité à un même niveau 2.

Malheureusement, les postes de mes utilisateurs (appli KVM) ne sont pas sur
le même L2 que les KVM. La découverte n'est donc plus fonctionnelle.

Connaissez vous un moyen (sale ou propre) pour faire fonctionner une
découverte sur 255.255.255.255 dans deux L2 différents ? (proxy ***?)
A savoir, mes deux L2 sont en directly connected sur un même routeur.

Merci beaucoup,

__

*Jean-Baptiste,*