Bonjour,

N’ayant pas trop eu le temps de suivre les dernières nouvelles ces derniers
temps, je viens juste de voir cela !!!!!

Entre le FTTH que l’on a pas en wholesales et là cette offre plus la peine
d’essayer de passer de la Fibre… (si vraiment pas de valeur ajouté associer)

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu non plus, un résumé :

Egalement, je profite de cet email pour informer qu’SFR lance une offre THD
dédiée (symétrique + GTR 4h) à un tarif défiant toute concurrence.

«

Offre en zone ZVS demandera de vérifier l’éligibilité mais nous serions sur :

-          300€HT mensuel pour du 10Mbps

-          400€HT pour du 100Mbps

-          800€HT mensuel pour 1Gbps.

Option backup SDSL 2Mbps + pénalité 2H + visibilité applicative 67.50€HT mensuel

Pénalité 2H : si pas de service pendant 2H, remboursement de la mensualité du
lien THD

Visibilité applicative : outils permettant de visualiser sous forme de
graphique l’usage de la bande passante

»

Déjà vu sur le terrain ?

Orange, BT vont réagir d’après vous ?

Il y a un ici qui peut déjà faire une offre de gros là-dessus ou marque blanche
?

Bref, vous en pensez quoi ?

Xavier